Elecson Paris : Tél. 01 43 40 34 84
Elecson Vannes : Tél. 02 97 54 96 32

PS Audio PerfectWave Transport Zoom

PS Audio PerfectWave Transport Silver

Soyez le premier à commenter ce produit

Le PWT est un nouveau concept de lecteur optique réseau, capable de lire tous les fichiers audio que ce soit à partir d’un DVD ou d’un CD. Ce lecteur accepte toutes les résolutions depuis celle d’un CD à 16 bit 44,1kHz jusqu’au résolutions les plus élevées de 24 bit 192kHz...

Prix public : 3 800 €
QR Code QR:  PS Audio PerfectWave Transport Silver
PS AUDIO

Nos auditoriums

Informations Elecson Vannes

Informations Elecson Paris

Elecson sur Facebook
 
 
Forum de discussion

Forum elecson
petites annonces

Description du produit

Informations complémentaires

En écoute chez Elecson Paris (Tél. 01 43 40 34 84)
Finitions Noir, Argent
Marque PS AUDIO
Détails techniques

• Grand écran couleur tactile
• Lecture des disques CD et DVD audio
• Sortie I2S sur prise HDMI
• Coeur FPGA à 440,000 portes
• Lecture de fichiers audio HRx et haute définition jusqu’à 24 bit 192kHz
• Transport à mémoire avec 64MB de stockage
• Jitter extrêmement faible
• Affiche les titres et les pochettes
• Dimensions: 36cm x 43cm x 9cm
• Poids: 15 Kg

Informations complémentaires

Détails

Le PWT est un nouveau concept de lecteur optique réseau, capable de lire tous les fichiers audio que ce soit à partir d’un DVD ou d’un CD. Ce lecteur accepte toutes les résolutions depuis celle d’un CD à 16 bit 44,1kHz jusqu’au résolutions les plus élevées de 24 bit 192kHz.
Par example, Le PWT est le seul lecteur au monde à pouvoir jouer directement les DVD de la marque Reference Recording au format HRx master enregistrés en 24 bit 176,4 kHz. Le PWT peut lire tous les disques existant à ce jour.
Le PWT est un lecteur à mémoire interne qui peut lire n’importe quel support optique et ce autant de fois que cela sera nnecessaire jusqu’à obtention des données bit-perfect.

Ces données audio sont transferées dans une mémoire tampon de 64MB puis sont envoyées au convertisseur numérique/analogique (DAC) sans le moindre jitter par le biais d’une liaison SPDIF ou I2S à l’arrière de l’appareil.
Le PWT possède une entrée réseau qui, une fois raccordée à internet, permet de récuperer toutes les informations des titres et des pochettes des albums lus.
Une copie de ces informations, ainsi que le flux numérique et la fréquence d’échantillonage sont stockées sur le PS Audio’s GlobalNet Cloud.
Le PWT est prêt pour toute évolution possible.
Le futur est déjà là.

Note Technique I2S Audio
L' I2S est un nouveau standard de liaison audio-numérique haut de gamme entre une mécanique et un convertisseur.
Il fait appel à des connecteurs type HDMI. Ainsi en plus des signaux numériques provenant de la lecture du CD ou du DVD, il établit 3 liaisons supplémentaires (word clock, bit clock et master clock) pour une parfaite synchronisation de lecture ce qui assure une bonne intégrité du signal obtenu sans erreur de “jitter“.
Pour simplifier la compréhension des avantages obtenus, il faut comprendre que ces 3 transmissions d’horloge sont des références de temps intègres sur lesquelles le convertisseur va se baser pour évaluer le contenu du signal audio-numérique.
Il faut rappeler que sur une liaison audio numérique à un seul coaxial ou à une seule fibre optique, le convertisseur doit créer une base de temps synchrone à partir du signal reçu et ce malgré l’érosion des formes d’ondes:causant les erreurs de “jitter“.
Toutefois, pour que la pratique rejoigne la théorie, il est absolument nécessaire que la transmission des 4 informations (à très haute fréquence) soit d’une très grande qualité.
Pour cela PS Audio à développé un câble de liaison I2S garantissant les performances les plus hautes.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : PS Audio PerfectWave Transport Silver